Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box inactive

Bonsoir, je viens de constater aussi le même soucis alors que tout fonctionnait mercredi. merci à somfy de nous tenir au courant. Voyants verts et box inactive...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez le problème en essayant de vous connecter à votre box via le lien suivant :

    http://www.mytahoma.com

    Je vous rappel que votre identifiant est votre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique