Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box inactive

Bonsoir, je viens de constater aussi le même soucis alors que tout fonctionnait mercredi. merci à somfy de nous tenir au courant. Voyants verts et box inactive...

Laurent N.
Laurent N.

Laurent N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
57000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez le problème en essayant de vous connecter à votre box via le lien suivant :

    http://www.mytahoma.com

    Je vous rappel que votre identifiant est votre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page