Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

faire valoir ma garantie

La Sàrl MARGIS m'a monté 3 volets roulants motorisé avec moteur électrique SOMFY-émetteur TELIS en date du 19 septembre 2012.Mais la dite société n'existe plus.Comment faire valoir la garantie SOMFY. Chaque volet a sa propre télécommande. Merci de votre réponse

antoine P.
antoine P.

antoine P.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est, depuis le 01/01/2005, de :

    • 5 ans à compter de leur date de fabrication apposée sur les produits pour volets roulants, volets battants, stores, alarme et portes de garage (uniquement moteurs Dexxo Pro et RDO CSI).
    • 3 ans à compter de leur date de fabrication, apposée sur chaque moteur pour portails et portes de garage (hors moteurs Dexxo Pro et RDO CSI).

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture, il n'est pas obligatoire que cela soit l'installateur d'origine.

    Toutefois, pourriez-vous m'indiquer le problème que vous rencontrez afin de s'assurer qu'il faille faire un retour de ce produit auprès de notre SAV ?

    Bonne journée,

    Haut de page