Bug lancement scenario Tahoma

Bonjour
lorsque je lance simultanément 4 scénario en même temps, ils ne sont pas tous pris en compte. (1 scénario horaire + 3 scénario capteurs)
On dirait que la mémoire tampon des scénario ne peux en prendre que 2 ou 3 a la fois
J'ai trouvé la solution, les activer 2 par 2 avec 1 min de décalage.

Philippe H.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Comment faites-vous pour lancer en même temps un scénario horaire et 3 scénarios capteurs?

    Voulez-vous dire que les capteur sont en mode programmation avec la case "lancer scénario à l'activation" de cochée?

    Merci pour ce complément.

    Bonne journée.

    Philippe H.

    Bonjour
    oui c'est tout a fait cela Gladys

    Philippe H.

    Bonjour
    Apres plusieurs test, c'est pas un problème de nombre de scénario lancés simultanément
    Ce jour j'ai 1 seul capteur sur les 3 qui a lancé son scénario. Ce qui est étrange c'est que le scénario qui a marché n’apparaît pas dans le journal...
    Je vais creuser mais j'ai l'impression que si un capteur n'a pas bougé depuis longtemps (24h ?) il n'est pas pris en compte alors que sont état est bien identifié sur l'interface graphique. Cela, ne pose pas de problème pour un capteur type thermomètre ou luminosité qui bouge tout le temps mais une poignée de fenêtre.
    Je vais essayer de faire des tests croisés.