Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

carte ecarte teinte sur sag 6000

plus d'ouverture du portail carte electronique eteinte le 220 v est bien present deconnection des peripheriques aujourd'hui la carte s'est rallumee au bout d'une semaine fonctionnement normal du portail y'a t-il une surchauffe des conposants ou une soudure seche j'ai commande la carte que je n'ai pas encore recu

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que le boîtier électronique ne réagit pas de cette manière en cas de surchauffe. Les seules raisons pour lesquels les voyant du boîtier ne s'allume pas sont les suivantes :

    • Composant grillé ou en court-circuit
    • Absence de tension d’alimentation
    • Tension d'alimentation trop faible

    Si le boîtier fonctionne de nouveau sans interventions, on peut exclure le composant grillé ou en court-circuit. Si vous avez vérifié la présence de tension, on peut donc exclure l'absence de tension. Je vous conseille donc de bien vérifier qu'il s'agisse pas d'un défaut de ligne en branchant votre motorisation sur une autre alimentation en cas de nouveau défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page