Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte ecarte teinte sur sag 6000

plus d'ouverture du portail carte electronique eteinte le 220 v est bien present deconnection des peripheriques aujourd'hui la carte s'est rallumee au bout d'une semaine fonctionnement normal du portail y'a t-il une surchauffe des conposants ou une soudure seche j'ai commande la carte que je n'ai pas encore recu

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que le boîtier électronique ne réagit pas de cette manière en cas de surchauffe. Les seules raisons pour lesquels les voyant du boîtier ne s'allume pas sont les suivantes :

    • Composant grillé ou en court-circuit
    • Absence de tension d’alimentation
    • Tension d'alimentation trop faible

    Si le boîtier fonctionne de nouveau sans interventions, on peut exclure le composant grillé ou en court-circuit. Si vous avez vérifié la présence de tension, on peut donc exclure l'absence de tension. Je vous conseille donc de bien vérifier qu'il s'agisse pas d'un défaut de ligne en branchant votre motorisation sur une autre alimentation en cas de nouveau défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page