Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Live caméra ne fonctionne plus sur smartphone et PC

J'ai fait l'acquisition d'une caméra de surveillance intérieure fin mai, laquelle après l'avoir paramétré correctement, a fonctionné dans tous les modes ( surveillance, live, accès à distance avec mon smartphone,... ). Depuis 15 jours plus rien ne fonctionne alors que la caméra n'affiche pas de défaut. Help !

Jean Paul
Jean Paul

Jean Paul

Niveau
3
2000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous ai envoyé ce mail le 01 Juillet à 10h30, je vous conseille de vérifier dans les spams de votre boîte réception, de plus je vous le renvoie immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu en fin d'après-midi, merci de me l'indiquer en retour ici, au quel cas, j'utiliserai une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous m'indiquer si votre caméra fonctionne en filaire ou en WiFi ? Pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants au dos de celle-ci ? Aussi, pourriez-vous vérifier si l'accès à distance est toujours fonctionnel ?

    Bonne journée,

    Jean Paul
    Jean Paul

    Jean Paul

    Niveau
    3
    2000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    La caméra fonctionne en mode filaire, les voyants sont verts et l'accès à distance est fonctionnel. Je peux activer la surveillance caméra à distance avec prise de photos sauf la surveillance en live.En fait au centre de l'encadré de l'image live apparaît une vignette verte en rupture.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous m'indiquer quel navigateur web vous utilisez ? De la même manière, pourriez-vous vérifier que la fonction UpNp est bien activé dans les réglages de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Jean Paul
    Jean Paul

    Jean Paul

    Niveau
    3
    2000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai essayé avec différents explorateur WEB ( explorer8, chrome, mozilla ) sans succès. J'ai vérifié le UpNp et il est activé.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre assistance. Je viens donc de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Jean Paul
    Jean Paul

    Jean Paul

    Niveau
    3
    2000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    Je n'ai rien reçu de privé dans ma boîte mail si ce n'est la notification de message envoyé.

    A vous lire, merci d'avance.

    Cordialement.

    Jean Paul
    Jean Paul

    Jean Paul

    Niveau
    3
    2000 / 5000
    points

    Bonjour THOMAS,

    J'ai bien reçu votre mail et donc appliqué les paramètres indiqués dans votre mail. Tout est revenu dans l'ordre et je vous remercie pour votre aide précieuse.
    Je vous renouvelle mes remerciements pour votre sérieux, votre disponibilité et la compétence dont vous faites preuve.
    Bonne continuation.
    Cordialement.

    Haut de page