Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Live caméra ne fonctionne plus sur smartphone et PC

J'ai fait l'acquisition d'une caméra de surveillance intérieure fin mai, laquelle après l'avoir paramétré correctement, a fonctionné dans tous les modes ( surveillance, live, accès à distance avec mon smartphone,... ). Depuis 15 jours plus rien ne fonctionne alors que la caméra n'affiche pas de défaut. Help !

Jean Paul
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    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous ai envoyé ce mail le 01 Juillet à 10h30, je vous conseille de vérifier dans les spams de votre boîte réception, de plus je vous le renvoie immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu en fin d'après-midi, merci de me l'indiquer en retour ici, au quel cas, j'utiliserai une autre adresse mail.

    Bonne journée,

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    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous m'indiquer si votre caméra fonctionne en filaire ou en WiFi ? Pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants au dos de celle-ci ? Aussi, pourriez-vous vérifier si l'accès à distance est toujours fonctionnel ?

    Bonne journée,

    Jean Paul
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    Bonjour Thomas,

    La caméra fonctionne en mode filaire, les voyants sont verts et l'accès à distance est fonctionnel. Je peux activer la surveillance caméra à distance avec prise de photos sauf la surveillance en live.En fait au centre de l'encadré de l'image live apparaît une vignette verte en rupture.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous m'indiquer quel navigateur web vous utilisez ? De la même manière, pourriez-vous vérifier que la fonction UpNp est bien activé dans les réglages de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas,

    J'ai essayé avec différents explorateur WEB ( explorer8, chrome, mozilla ) sans succès. J'ai vérifié le UpNp et il est activé.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre assistance. Je viens donc de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Jean Paul
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    Bonjour Thomas,

    Je n'ai rien reçu de privé dans ma boîte mail si ce n'est la notification de message envoyé.

    A vous lire, merci d'avance.

    Cordialement.

    Jean Paul
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    Bonjour THOMAS,

    J'ai bien reçu votre mail et donc appliqué les paramètres indiqués dans votre mail. Tout est revenu dans l'ordre et je vous remercie pour votre aide précieuse.
    Je vous renouvelle mes remerciements pour votre sérieux, votre disponibilité et la compétence dont vous faites preuve.
    Bonne continuation.
    Cordialement.

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