Question en attente de réponse
Propriétaire d'un système protexiom, lors de l'interrogation de l'état du module GSM (chapitre 340), le système me répond échec de connexion, et me précise que le réseau est orange et indique la puissance du systeme 5/5. Par contre, lors du test de l'envoi de SMS, je ne reçois pas de sms. Avez vous des pistes de recherche?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Pourriez-vous essayer une autre carte SIM dans votre module GSM afin de vérifier le bon fonctionnement ?
Bonne Journée
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours avec mon alarme Protexiom.
ECHEC CONNEXION
ORANGE 5/5
La carte SIM m'a été fournie par le magasin Leroy Merlin : "SimPourAlarme" dont le site internet n'existe plus... Et la carte Sim de mon téléphone changé récemment est plus petite que celle du module GSM... je ne peux donc réaliser le test proposé par Martial V.
Bonjour Sébastien et Benjamin,
Je ne sais pas si c'est le cas pour Sébastien mais il semble que Leroy Merlin rencontre un souci avec les cartes SIM pour Alarme à la vu d'une information sur leur forum :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question