Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Échec de connexion

Propriétaire d'un système protexiom, lors de l'interrogation de l'état du module GSM (chapitre 340), le système me répond échec de connexion, et me précise que le réseau est orange et indique la puissance du systeme 5/5. Par contre, lors du test de l'envoi de SMS, je ne reçois pas de sms. Avez vous des pistes de recherche?

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous essayer une autre carte SIM dans votre module GSM afin de vérifier le bon fonctionnement ?

    Bonne Journée

    J'ai exactement le même problème depuis quelques jours avec mon alarme Protexiom.
    ECHEC CONNEXION
    ORANGE 5/5
    La carte SIM m'a été fournie par le magasin Leroy Merlin : "SimPourAlarme" dont le site internet n'existe plus... Et la carte Sim de mon téléphone changé récemment est plus petite que celle du module GSM... je ne peux donc réaliser le test proposé par Martial V.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien et Benjamin,

    Je ne sais pas si c'est le cas pour Sébastien mais il semble que Leroy Merlin rencontre un souci avec les cartes SIM pour Alarme à la vu d'une information sur leur forum :

    Lien vers le forum Leroy Merlin

    Bonne Journée

    Haut de page