Synchronisation Tahoma Pad

Peut-on synchroniser le Tahoma Pad avec notre ordinateur?
J'ai en effet fait l'acquisition du Pad Tahoma mais pas de précisions concernant une éventuelle possibilité de synchro avec les scénarios enregistrés sur PC; y a t-il risque de conflits entre les deux?
Merci d'avance pour votre éclairage;

Pascal B.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Tahoma sur le Pc, sur un smartphone ou une Tablet travaille avec les mêmes paramètres. Quand on change un paramètre sur l'un des équipements, cela met a jour les autres.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le Tahoma Pad, est une commande tactile, il ne peut récupérer les programmes (scénarios, semaines) déjà enregistrés dans votre Tahoma.

    Enfin, si vous avez des scénarios qui pourraient se lancer à la même heure provenant du Tahoma Pad et du Tahoma cela risque effectivement de ne pas fonctionné.

    Le Tahoma Pad, ne se connecte à l'ordinateur que pour pouvoir sauvegarder ses propres programmes et pour faire des mises à jour logiciel.

    Bonne journée.