Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

recherche adresse ip

Impossible de trouver adresse ip afin de parametrer le systeme . Le serveur recherche en continu l'a dresse ip .je suis coince pour la suite du parametrage .comment faire..

Lucien A.
Lucien A.

Lucien A.

Niveau
3
3400 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Lucien,

    Afin que l'on vous indique différentes procédures pour obtenir l'adresse IP de votre système d'alarme, pourriez-vous m'indiquer le système d'exploitation (Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Mac OS X, ...) que vous utilisez, ainsi que le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    as tu bien ouvert les ports 443 et 80 sur ta box FAI ?

    Haut de page