Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé une alarme Protexiom Tab centrale 523344 + option GSM, sur laquelle l’accès distant ne fonctionne pas
La box est une livebox. La centrale est directement connectée sur la box orange.
Les erreurs sont : identifiants de connexion erronés,
Le fonctionnement manuel (clavier) du système est correct.
Le fonctionnement avec GSM est correct (test OK, émission / réception des SMS).
L’accès à aux interfaces Installateur & utilisateur fonctionnent depuis le PC connecté directement à la box.
Le compte est créé sur alarmesomfy.net avec nom de sous domaine (mail recu) et activé.
Les réglages sont :
Réglages du réseau
Port http : 80
Port HTTPS : 443
Option https seul : décochée
Activer DHCP : décochée
Adresse IP Centrale 192.168.1.231
Adresse IP box : 192.168.1.1
Masque de sous reseau 255.255.255.0
DNS primaire : modifié à 8.8.8.8 (1)
DNS secondaire : modifié à 8.8.4.4 (1)
Réglages de l'interface
Adresse serveur alarmesomfy.net
Port DNS 80 (au lieu de 1024 )
Port serveur externe 80
Accès à distance et remontée de photos : coché
La procédure de paramétrage de la box orange a été appliquée (ports externe et de destination = 443 ; Adresse IP de destination : dernier nbe = 231 ).
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Au vu des informations que vous me fournissez il apparait que vous n'avez pas ouvert les ports 80 qui servent à la connexion en HTTP. A l'heure actuelle la connexion à distance doit être possible en HTTPS.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question