Cette question a été résolue

Remplacer une sirène exterieure

J'ai acheté le système d'alarme Protexiom 3 sones indépendantes en 2000 (protexiom 7). Je voudrais remplacer la sirene extérieure qui sonne de manière intempestive par une sirène neuve avec Flash.
J'ai vu dans le fichier Protexiom3&5.pdf, à la page 16, comment on initialise une sirène supplémentaire. Mais je ne trouve pas le paragraphe qui explique comment enlever une sirène extérieure du système. Faut-il faire une remise à zéro de la centrale ? J'aurais préféré éviter une telle démarche risquée.
Si oui, quelle est la procédure SVP ?
Merci

Priscilla N.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Priscilla,

    Je vous confirme que malheureusement, il faudra effectuer une remise à zéro complète (voir procédure ci-dessous) de toutes les Centrales qui composent votre système d'alarme (Transmetteur, Sirène intérieure et extérieure). Ensuite, supprimer les piles de la Sirène Extérieure et la retirez de votre installation, avant de reprogrammer chacun des éléments avec les centrales d'alarme restantes :

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Priscilla N.

    Merci Thomas pour votre aide. J'ai eu un souci pour initialiser la nouvelle sirène extérieure qui n'arrivait pas à communiquer avec la centrale. Heureusement j'ai pu trouver la procédure dans un post du forum :
    "Retirez une pile de la nouvelle Sirène Extérieure et placez les commutateurs 1,2,3,4 et 5 de la sirène en position basse (OFF) et le commutateur 6 en position haute (ON)
    Replacez ensuite la pile dans la Sirène
    Faites ensuite un appui sur le bouton ON de la télécommande du système d'alarme, suivi d'un appui sur le bouton OFF
    Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG à l'intérieur de la sirène extérieure suivit immédiatement d'un appui sur le bouton OFF de la télécommande."
    J'ai remis le commutateur 6 sur On.
    Maintenant tout fonctionne de nouveau.
    Par contre j'ai remarqué que le Flash n'est pas très fort. Et même la nouvelle sirène sonne moins fort que l'ancienne sans Flash (acheté en 2000).