Cette question a été résolue

Interface PC inacessible

problème d'accès à l'interface PC

hung H.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hung,

    Pourriez-vous me confirmer que même lorsque vous essayez de vous connecter à votre système d'alarme en locale via l'adresse IP, le problème est identique à celui que vous rencontrez en vous connectant de l’extérieur via le nom de sous-domaine ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    hung H.

    Bonjour,

    Affirmatif; j'ai connecté en local via l'adresse 192.168.1.191 ou à l'extérieur via hung.alarmesomfy.net. J'ai le même résultat. aucun accès (test depuis téléphone, tablette, PC portable en wifi).
    Dans l'attente de votre précieux conseil.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hung,

    Afin de continuer votre assistance, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.