Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Interface PC inacessible

problème d'accès à l'interface PC

hung H.
hung H.

hung H.

Niveau
3
2600 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Hung,

    Pourriez-vous me confirmer que même lorsque vous essayez de vous connecter à votre système d'alarme en locale via l'adresse IP, le problème est identique à celui que vous rencontrez en vous connectant de l’extérieur via le nom de sous-domaine ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    hung H.
    hung H.

    hung H.

    Niveau
    3
    2600 / 5000
    points

    Bonjour,

    Affirmatif; j'ai connecté en local via l'adresse 192.168.1.191 ou à l'extérieur via hung.alarmesomfy.net. J'ai le même résultat. aucun accès (test depuis téléphone, tablette, PC portable en wifi).
    Dans l'attente de votre précieux conseil.
    Cordialement

    Bonjour Hung,

    Afin de continuer votre assistance, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page