Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Cette question a été résolue

Connection à distance de mon alarme

Bonjour, suite à un échange de ma centrale contre une alarme évolution 2014 je ne parviens plus à me connecter à distance? Pourtant avant l'échange j'ai pris le soin d'établir des imprim écrans pour pouvoir remettre mes paramètrages, pour ne pas vous embètez. Tout fonctionne impeccablement sauf la connexion à distance, j'ai beau faire comme la notice mais quand je vais sur le site http://www.alarme somfy.net pour créer mon compte elle n'arrive pas à me trouver je reçois bien un lien en debranchant ma centrale mais quand je clique dessus il ne parvient pas à me trouver (page blanche). En attente d'un retour pour votre aide.

• Partager cette question

Bonjour Josélito,

Nous vous informons qu'après un échange transmetteur, votre compte d'accès à distance est toujours le même. Vous ne pourrez donc pas créer un nouveau compte d'accès à distance, sachant qu'un seul compte est possible par système d'alarme.

Il vous suffira donc de reparamétrer l'interface de votre système d'alarme, ainsi que votre box ADSL pour que votre accès à distance fonctionne de nouveau.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page