Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection à distance de mon alarme

Bonjour, suite à un échange de ma centrale contre une alarme évolution 2014 je ne parviens plus à me connecter à distance? Pourtant avant l'échange j'ai pris le soin d'établir des imprim écrans pour pouvoir remettre mes paramètrages, pour ne pas vous embètez. Tout fonctionne impeccablement sauf la connexion à distance, j'ai beau faire comme la notice mais quand je vais sur le site http://www.alarme somfy.net pour créer mon compte elle n'arrive pas à me trouver je reçois bien un lien en debranchant ma centrale mais quand je clique dessus il ne parvient pas à me trouver (page blanche). En attente d'un retour pour votre aide.

Josélito D.
Josélito D.

Josélito D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Josélito,

    Nous vous informons qu'après un échange transmetteur, votre compte d'accès à distance est toujours le même. Vous ne pourrez donc pas créer un nouveau compte d'accès à distance, sachant qu'un seul compte est possible par système d'alarme.

    Il vous suffira donc de reparamétrer l'interface de votre système d'alarme, ainsi que votre box ADSL pour que votre accès à distance fonctionne de nouveau.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page