Cette question a été résolue
Bonjour, suite à un échange de ma centrale contre une alarme évolution 2014 je ne parviens plus à me connecter à distance? Pourtant avant l'échange j'ai pris le soin d'établir des imprim écrans pour pouvoir remettre mes paramètrages, pour ne pas vous embètez. Tout fonctionne impeccablement sauf la connexion à distance, j'ai beau faire comme la notice mais quand je vais sur le site http://www.alarme somfy.net pour créer mon compte elle n'arrive pas à me trouver je reçois bien un lien en debranchant ma centrale mais quand je clique dessus il ne parvient pas à me trouver (page blanche). En attente d'un retour pour votre aide.
Bonjour Josélito,
Nous vous informons qu'après un échange transmetteur, votre compte d'accès à distance est toujours le même. Vous ne pourrez donc pas créer un nouveau compte d'accès à distance, sachant qu'un seul compte est possible par système d'alarme.
Il vous suffira donc de reparamétrer l'interface de votre système d'alarme, ainsi que votre box ADSL pour que votre accès à distance fonctionne de nouveau.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question