Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection à distance de mon alarme

Bonjour, suite à un échange de ma centrale contre une alarme évolution 2014 je ne parviens plus à me connecter à distance? Pourtant avant l'échange j'ai pris le soin d'établir des imprim écrans pour pouvoir remettre mes paramètrages, pour ne pas vous embètez. Tout fonctionne impeccablement sauf la connexion à distance, j'ai beau faire comme la notice mais quand je vais sur le site http://www.alarme somfy.net pour créer mon compte elle n'arrive pas à me trouver je reçois bien un lien en debranchant ma centrale mais quand je clique dessus il ne parvient pas à me trouver (page blanche). En attente d'un retour pour votre aide.

Josélito D.
Josélito D.

Josélito D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Josélito,

    Nous vous informons qu'après un échange transmetteur, votre compte d'accès à distance est toujours le même. Vous ne pourrez donc pas créer un nouveau compte d'accès à distance, sachant qu'un seul compte est possible par système d'alarme.

    Il vous suffira donc de reparamétrer l'interface de votre système d'alarme, ainsi que votre box ADSL pour que votre accès à distance fonctionne de nouveau.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page