detecteur d'ouverture et de bris de vitre

Bonjour,
comment fonctionne le bris de vitre?
Un coup de poing sur la vitre (ou un ballon qui tape) suffit il à déclencher l'alarme? Une vibration du verre (lors de sa découpe)? La vitre doit t'elle être cassée?
Combien de détecteur faut il installer sur une porte fenetre en 4 parties (deux fixes et deux battantes)?
Merci
Cordialement

Stephane C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que le détecteur bris de vitre déclenche sur vibration, ce qui veut dire qu'il doit déclencher en cas de coup sur la vitre ou de vibration du verre, il n'est donc pas nécessaire que la vitre soit cassée.

    Concernant votre seconde demande, je vous informe que si votre porte fenêtre dispose de 4 vitres différentes et que vous souhaitez protéger ces 4 vitres, il vous faudra bien 4 détecteurs bris de vitres.

    Bonne journée,

    Stephane C.

    Bonjour,
    Merci pour votre clarification.
    Serait il possible que vous fassiez évoluer ce produit afin de pouvoir connecter à un seul transmetteur plusieurs détecteurs ? Sans le nommer, l'un de vos principaux concurrents français bénéficiant de la norme NFA2P propose ce type de produit.
    Le gain financier est important en tant que client.
    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que l'on peut connecter 40 élément à une seule Centrale/Transmetteur. Vous pouvez donc mémoriser plusieurs détecteurs par Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Valère B.

    Bonjour,

    si le détecteur déclenche sur Vibration, si je le mets sur ma porte d'entrée en bois, en cas de vibration forte, cela déclenchera t-il?

    en vous remerciant de votre réponse,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Valère,

    Oui en cas de forte vibration il déclenchera.