Alarme Protexial avec fenêtre de toit GGL/GGU Velux

Bonjour,

J'ai installé une alarme protexial io. J'aimerais maintenant pour faire reconnaitre une fenêtre de toit GGL/GGU Integra de marque Velux qui est donc motorisée. Est-ce possible? Quelle est la procédure exacte?

Merci d'avance.

Cordialement.

Laurent M.

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de savoir si votre Velux va être compatible avec le système d'alarme PROTEXIAL IO, pourriez-vous m'indiquer le protocole radio utilisé pour commander cette fenêtre de toit ? De plus cette motorisation est-elle alimentée en solaire ou par secteur ?

    Bonne journée,

    Laurent M.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Le protocole utilisé par cette fenêtre de toit est io homecontrol. Et la motorisation est par secteur.

    Cordialement.

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que le système d'alarme pourra uniquement piloter le volet roulant de votre fenêtre de toit et non l'ouverture de cette fenêtre.

    Afin que je vous indique la procédure de mémorisation, pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes qui pilotes cette motorisation.

    Bonne journée,

    Math ..

    Bonjour,

    Je relance le sujet car je n'arrive pas à programmer mes deux velux filaire avec une alarme Protexial io.
    Pourtant je n'ai eu aucun problème à synchroniser les volets roulants somfy.

    Bonjour Math,

    Pourriez-vous me donner le modèle des télécommandes qui pilotent vos VELUX ?

    De la même manière, qu'entendez-vous par Velux filaire ?

    Bonne journée,

    Cedric

    Bonjour pareil pour moi
    J’ai une alarme protexial est des moteur volet Velux
    Il sont commandé par une klr200 est une smoove io

    Cedric

    Bonjour Thomas M
    C’est bon j’ai réglé le problème en rentrant sur le lcd 9977 et en enregistrant de nouveaux tous mes volet roulant merci