Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à ma centrale

bonjour, comme beaucoup je n'arrive pas à avoir acces à ma centrale malgré les bons codes d'accès etc j'ai un message d'erreur. J'ai bien essayé de réinitialiser le tout mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Merci

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Carole,

    D'après ce que nous indique notre serveur, vous n'avez pas décoché la case "Activer DHCP" et modifié l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour qu'elle soit comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240, dans le menu "Réglages du réseaux" de votre interface PC en local. De plus, il faudra effectuer l'ouverture des ports 443 et 80 pour la bonne adresse IP de votre Centrale dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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