Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à ma centrale

bonjour, comme beaucoup je n'arrive pas à avoir acces à ma centrale malgré les bons codes d'accès etc j'ai un message d'erreur. J'ai bien essayé de réinitialiser le tout mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Carole,

    D'après ce que nous indique notre serveur, vous n'avez pas décoché la case "Activer DHCP" et modifié l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour qu'elle soit comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240, dans le menu "Réglages du réseaux" de votre interface PC en local. De plus, il faudra effectuer l'ouverture des ports 443 et 80 pour la bonne adresse IP de votre Centrale dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique