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La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à ma centrale

bonjour, comme beaucoup je n'arrive pas à avoir acces à ma centrale malgré les bons codes d'accès etc j'ai un message d'erreur. J'ai bien essayé de réinitialiser le tout mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Merci

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Carole,

    D'après ce que nous indique notre serveur, vous n'avez pas décoché la case "Activer DHCP" et modifié l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour qu'elle soit comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240, dans le menu "Réglages du réseaux" de votre interface PC en local. De plus, il faudra effectuer l'ouverture des ports 443 et 80 pour la bonne adresse IP de votre Centrale dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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