Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment obtenir mon Nom de sous domaine de mon système d'alarme Protexiom ?

Bonjour, Pouvez vous me donner le nom de sous domaine de ma centrale d'alarme ? le code est 550917 merci !

Anne T.
Anne T.

Anne T.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,

    Je vous informe que vous n'avez jamais créé de compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net. Merci de vous rendre sur ce site et de créer un compte, ainsi vous pourrez choisir votre propre nom de sous-domaine.

    Bonne journée,

    DAVID R.
    DAVID R.

    DAVID R.

    Niveau
    3
    4815 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Lorsque je vais sur le site alarmesomfy.net pour créer un compte d'accès à distance, et que je débranche et rebranche la centrale Protexiom, celle-ci n'est pas détectée, et donc rend impossible la création du compte...

    Précision : j'ai une bbox sensation fibre, et la centrale est reliée en Ethernet via un réseau CPL Devolo.

    Merci.

    Bonjour David,

    Je vous rappel qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Ce qui veut dire que si vous avez déjà créé un compte d'accès à distance avec cette Centrale, il vous sera impossible d'en créer un second.

    Afin que je vous confirme si oui ou non un compte a déjà été créé, je vais avoir besoin du numéros d'identification de votre Transmetteur téléphonique que vous trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    DAVID R.
    DAVID R.

    DAVID R.

    Niveau
    3
    4815 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Vous m'avez mis le doute... Et du coup je viens de retrouver la trace d'une création de compte faite il y a quelques mois ! A priori cela fonctionne bien depuis mon bureau, mais pas en Https. Que dois-je faire pour être en connexion sécurisée ?

    Merci pour votre aide.
    David R.

    Bonjour David,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, votre accès à distance semble fonctionnel que ce soit via le port HTTPS (443) ou le port HTTP (80).

    Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de passer via le HTTPS ?

    Bonne journée,

    yves G.
    yves G.

    yves G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Pouvez vous me donner le nom de sous domaine de ma centrale d'alarme ? le code est 584954 merci !

    Bonjour Yves,

    Je viens de vous apporter la réponse par mail.

    Bonne journée,

    JEROME C.
    JEROME C.

    JEROME C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai oublié le nom de sous domaine de ma centrale d'alarme pouvez vous me le redonner? le code est 2405-01 merci !

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que le code 2405-01 est un code qui nous permet de savoir si votre système d'alarme est enregistré sur le serveur http://www.alarmesomfy.net ou sur le serveur http://www.alarmsomfy.eu, mais ce n'est pas lui qui me permet d'identifier votre Centrale/Transmetteur.

    Afin de vous envoyer les informations souhaitées par mail, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    525424
    pouvez vous m'envoyer mon nom de domaine.
    Crdl

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Duarte T.
    Duarte T.

    Duarte T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pouvez vous me donner mon nom de sous domaine?
    Le numéro de mon alarme: 612256
    Merci

    Bonjour Tome,

    je vous envoie le nom de sous-domaine en message privé.

    Bonne journée
    Anna

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pouvez vous me donner mon nom de sous domaine?
    Le numéro de mon alarme: 505816
    Merci
    Je suis passé à la fibre, et depuis plus moyen de me connecter ni de créer un nom de sous domaine ! j'en avais un mais impossible de me connecter avec ! et aucune explication...
    Je vous remercie et vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année...
    Loïc

    Bonjour Loic,

    je vous envoie le nom de sous-domaine en message privé.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique