problème de paramétrage PC

Je n arrive pas à parametrer mon alarme avec mon PC
Ma neuf box est paramétrée mon adresse somfy est activée
Mais je n arrive pas a me connecter
Je n'ai pas de code utilisateur
Je n ai pas acceder a la page réglage réseau
Merci

david

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pour vous connecter aux paramétrages PC de votre système d'alarme, vous allez devoir taper l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur, que vous avez lu dans le menu 780 du Clavier LCD, dans la barre d'adresse d'un navigateur web. Ainsi, vous pourrez vous connecter soit en compte utilisateur, soit en compte installateur.

    Je vous informe que quoiqu'il arrive vous disposez de 2 codes, un code utilisateur (1111 par défaut) et un code installateur (2222 par défaut). Il n'est pas possible de ne pas avoir de code utilisateur.

    Je vous rappel aussi que l'application smartphone ou tablette ne fonctionnera qu'une fois que tous les paramétrages de l'accès à distance auront été effectués.