Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Expert somfy

Bonjour,
je souhaiterais connaître les coordonnées de votre service des consommateurs, pour rapporter mon mécontentement vis à vis d'une société qui brandit tout haut le sigle "EXPERT Somfy" et qui dans mon cas n'a pas respecté votre Charte (Sécurité, devis détaillé....) sur l'installation de deux Stores Bannes motorisé Somfy
Il manque également les caches sur les boutons fin de courses
Épissures (interdites) dans goulottes

Je joins une photo parmi tant d'autre donnant un exemple de leur travail soigné

Cordialement

faustine
faustine

faustine

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Faustine,

    Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer l'adresse d'envoi, nous transmettrons à ce moment là votre courrier au commercial secteur de ce professionnel pour qu'il soit au courant.

    Bonne journée.

    Haut de page