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Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Expert somfy

Bonjour,
je souhaiterais connaître les coordonnées de votre service des consommateurs, pour rapporter mon mécontentement vis à vis d'une société qui brandit tout haut le sigle "EXPERT Somfy" et qui dans mon cas n'a pas respecté votre Charte (Sécurité, devis détaillé....) sur l'installation de deux Stores Bannes motorisé Somfy
Il manque également les caches sur les boutons fin de courses
Épissures (interdites) dans goulottes

Je joins une photo parmi tant d'autre donnant un exemple de leur travail soigné

Cordialement

faustine
faustine

faustine

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    Réponses

    Bonjour Faustine,

    Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer l'adresse d'envoi, nous transmettrons à ce moment là votre courrier au commercial secteur de ce professionnel pour qu'il soit au courant.

    Bonne journée.

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