Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

succession de problèmes 2

Merci Martial pour votre réponse, mais mon dernier problème en date n'est pas de récupérer l'adresse IP, c'est que lorsque je tape cette adresse IP sur mon ordi, il m'est impossible de joindre l'interface somfy de mon alarme. La connexion ne se fait pas et je reçois un message temps de connexion dépassé". J'ai essayé de changer mes paramètres d'ordi, essayé avec un PC et un MAC, rien n'y fait, je ne peux simplement pas me connecter avec cette adresse IP qui pourtant est bien celle donnée par le clavier.

JP B.
JP B.

JP B.

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    Réponses

    François P.
    François P.

    François P.

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    Bonjour, pouvez-vous vérifié l'adresse DNS sur le clavier pour s'assurer de la bonne communication entre la centrale et la box ? Cette adresse doit correspondre à celle de la box internet.
    Si l'adresse n'est pas la bonne je vous conseil de remplacer le câble réseau entre la centrale et la box et de suivre la procédure de réinitialisation IP de la centrale.

    Bonjour JP,

    Je pense que François vous indique de vérifier le menu 781 afin de vérifier si l'adresse IP inscrite correspond à celle de voter BOX ADSL.

    Si l'adresse IP qui vous ai communiqué est 192.168.0.3 merci d'effectuer une nouvelle remise à zéro du module IP.

    Bonne Journée

    PS : Merci de bien vouloir répondre sur ce fil de discussion et non via la création d'un nouveau sujet

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