Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

identifiants connection

Comment faire lorsque je veux me connecter a mon compte somfy alarme cela me mets une erreur comment retrouver ses codes
Merci

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Il peut vous être demandé deux codes. Le premier est le code d’accès. Ces codes sont identiques à ceux utilisé sur le clavier LCD pour se connecter à savoir par défaut pour l'utilisateur : 1111 et pour l'installateur : 2222.

    Le code d'authentification est le code correspondant au tableau fourni dans la notice de l'alarme. Ce tableau peut-être régénéré. Vous trouverez celui par défaut ci-dessous :

    Si vous avez perdu le tableau ci-dessus il faudra effectuer une remise à zéro de la carte IP.

    Si vous avez perdu le code installateur il faudra effectuer une remise à zéro de la centrale d'alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique