Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiants connection

Comment faire lorsque je veux me connecter a mon compte somfy alarme cela me mets une erreur comment retrouver ses codes
Merci

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Il peut vous être demandé deux codes. Le premier est le code d’accès. Ces codes sont identiques à ceux utilisé sur le clavier LCD pour se connecter à savoir par défaut pour l'utilisateur : 1111 et pour l'installateur : 2222.

    Le code d'authentification est le code correspondant au tableau fourni dans la notice de l'alarme. Ce tableau peut-être régénéré. Vous trouverez celui par défaut ci-dessous :

    Si vous avez perdu le tableau ci-dessus il faudra effectuer une remise à zéro de la carte IP.

    Si vous avez perdu le code installateur il faudra effectuer une remise à zéro de la centrale d'alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page