Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Thermostat programmable et récepteur (ref 2 401 104) et Prise télécommandée intérieures (réf 2 401 091)

Bonjour. J'ai acheté un thermostat programmable et récepteur qui fonctionnent à merveille pour commander un radiateur électrique. J'ai également acheté une prise télécommandée intérieure pour y brancher un radiateur d'appoint. Sur ces deux articles le logo "Ma domotique Somfy" apparaît qui informe le client de la garantie des produits 100% compatible. Je n'arrive pas à mémoriser le thermostat programmable (ref. 2 401 104) avec la prise télécommandée (ref 2 401 091). Pourriez-vous me confirmer la compatibilité des deux produits qui fonctionnent avec la norme RTS et m'indiquer la marche à suivre pour faire connaitre le thermostat à la prise? D'avance je vous remercie. Meilleures salutations. Joseph Darbellay

Joseph D.
Joseph D.

Joseph D.

Niveau
1
500 / 750

Réponses

somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

somfy user 74 P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il n'est pas possible d'appairer un thermostat et une prise commandée. Quand bien même ils sont tous les 2 au protocole RTS, les fonctionnalités d'un récepteur de thermostat et d'une prise commandée ne sont pas du tout les mêmes.
    Par contre, ils sont tous les 2 compatibles avec une commande domotique type " Somfy Box", d'où le logo Ma domotique Somfy.
    Dans votre cas, comme la prise commandée sert à piloter un chauffage, il vaudrait mieux acheter un récepteur de thermostat seul, qui sera piloté avec le thermostat que vous avez déja.

Haut de page