Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Thermostat programmable et récepteur (ref 2 401 104) et Prise télécommandée intérieures (réf 2 401 091)

Bonjour. J'ai acheté un thermostat programmable et récepteur qui fonctionnent à merveille pour commander un radiateur électrique. J'ai également acheté une prise télécommandée intérieure pour y brancher un radiateur d'appoint. Sur ces deux articles le logo "Ma domotique Somfy" apparaît qui informe le client de la garantie des produits 100% compatible. Je n'arrive pas à mémoriser le thermostat programmable (ref. 2 401 104) avec la prise télécommandée (ref 2 401 091). Pourriez-vous me confirmer la compatibilité des deux produits qui fonctionnent avec la norme RTS et m'indiquer la marche à suivre pour faire connaitre le thermostat à la prise? D'avance je vous remercie. Meilleures salutations. Joseph Darbellay

Joseph D.
Joseph D.

Joseph D.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'est pas possible d'appairer un thermostat et une prise commandée. Quand bien même ils sont tous les 2 au protocole RTS, les fonctionnalités d'un récepteur de thermostat et d'une prise commandée ne sont pas du tout les mêmes.
    Par contre, ils sont tous les 2 compatibles avec une commande domotique type " Somfy Box", d'où le logo Ma domotique Somfy.
    Dans votre cas, comme la prise commandée sert à piloter un chauffage, il vaudrait mieux acheter un récepteur de thermostat seul, qui sera piloté avec le thermostat que vous avez déja.

    Haut de page