Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Compatibilité Thermostat programmable et récepteur (ref 2 401 104) et Prise télécommandée intérieures (réf 2 401 091)

Bonjour. J'ai acheté un thermostat programmable et récepteur qui fonctionnent à merveille pour commander un radiateur électrique. J'ai également acheté une prise télécommandée intérieure pour y brancher un radiateur d'appoint. Sur ces deux articles le logo "Ma domotique Somfy" apparaît qui informe le client de la garantie des produits 100% compatible. Je n'arrive pas à mémoriser le thermostat programmable (ref. 2 401 104) avec la prise télécommandée (ref 2 401 091). Pourriez-vous me confirmer la compatibilité des deux produits qui fonctionnent avec la norme RTS et m'indiquer la marche à suivre pour faire connaitre le thermostat à la prise? D'avance je vous remercie. Meilleures salutations. Joseph Darbellay

Joseph D.
Joseph D.

Joseph D.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'est pas possible d'appairer un thermostat et une prise commandée. Quand bien même ils sont tous les 2 au protocole RTS, les fonctionnalités d'un récepteur de thermostat et d'une prise commandée ne sont pas du tout les mêmes.
    Par contre, ils sont tous les 2 compatibles avec une commande domotique type " Somfy Box", d'où le logo Ma domotique Somfy.
    Dans votre cas, comme la prise commandée sert à piloter un chauffage, il vaudrait mieux acheter un récepteur de thermostat seul, qui sera piloté avec le thermostat que vous avez déja.

    Haut de page