Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumière à travers les coulisses

Bonjour, je suis un particulier qui a fait construire sa maison par un constructeur. Celui ci nous a fait poser des volets roulants SOMFY. La lumière du jour passe à travers les coulisses. Est-ce normal ? Selon lui, il s'agit de volets de première gamme et on ne peut donc rien y faire. Ne s'agit il pas plutôt d'un problème de pose ou de réglage ? Poser des baguettes plus larges sur chaque côté serait-il la solution ? Ou dois je exiger une intervention du constructeur ? Merci par avance pour votre réponse

SOFIA
SOFIA

SOFIA

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sofia,

    Pour information la société SOMFY est un fabricant de moteur et non de produit porteur (volet, portail, porte de garage, ...)

    Vous trouverez surement le nom du fabricant du volet inscrit directement sur la dernière lame de votre volet.

    Cependant il ne parait pas normal de voir ce jour sur le coté. Je vous conseille de faire appel au fabricant de ce volet ou bien à votre installateur afin de leur poser la question.

    Bonne Journée

    Haut de page