Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumière à travers les coulisses

Bonjour, je suis un particulier qui a fait construire sa maison par un constructeur. Celui ci nous a fait poser des volets roulants SOMFY. La lumière du jour passe à travers les coulisses. Est-ce normal ? Selon lui, il s'agit de volets de première gamme et on ne peut donc rien y faire. Ne s'agit il pas plutôt d'un problème de pose ou de réglage ? Poser des baguettes plus larges sur chaque côté serait-il la solution ? Ou dois je exiger une intervention du constructeur ? Merci par avance pour votre réponse

SOFIA
SOFIA

SOFIA

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sofia,

    Pour information la société SOMFY est un fabricant de moteur et non de produit porteur (volet, portail, porte de garage, ...)

    Vous trouverez surement le nom du fabricant du volet inscrit directement sur la dernière lame de votre volet.

    Cependant il ne parait pas normal de voir ce jour sur le coté. Je vous conseille de faire appel au fabricant de ce volet ou bien à votre installateur afin de leur poser la question.

    Bonne Journée

    Haut de page