Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai problème de connection en local de ma centrale ,code eronné ,pas moyen non plus de me connecter avec l'ip

erreur code erroné pas moyen non plus de me connecter avec l'adresse ip ,et je n'arrive plus a accéder à mon compte, apparemment problème de certificats,j'ai changé de navigateur mm soucis

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Votre compte se met bien à jour avec le serveur, êtes vous donc retourner sur le clavier pour voir si votre adresse IP n'est pas changée?

    En effet, il semble que vous ayez laisser la case "activer DHCP" de cochée par conséquent votre adresse IP peut changer à tout moment, par conséquent, les ouvertures de ports (80 et 443) ne sont peut-être plus ouverts pour la bonne adresse IP.

    Bonne journée.

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