Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai problème de connection en local de ma centrale ,code eronné ,pas moyen non plus de me connecter avec l'ip

erreur code erroné pas moyen non plus de me connecter avec l'adresse ip ,et je n'arrive plus a accéder à mon compte, apparemment problème de certificats,j'ai changé de navigateur mm soucis

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre compte se met bien à jour avec le serveur, êtes vous donc retourner sur le clavier pour voir si votre adresse IP n'est pas changée?

    En effet, il semble que vous ayez laisser la case "activer DHCP" de cochée par conséquent votre adresse IP peut changer à tout moment, par conséquent, les ouvertures de ports (80 et 443) ne sont peut-être plus ouverts pour la bonne adresse IP.

    Bonne journée.

    Haut de page