Bonjour j'ai problème de connection en local de ma centrale ,code eronné ,pas moyen non plus de me connecter avec l'ip

erreur code erroné pas moyen non plus de me connecter avec l'adresse ip ,et je n'arrive plus a accéder à mon compte, apparemment problème de certificats,j'ai changé de navigateur mm soucis

Philippe D.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre compte se met bien à jour avec le serveur, êtes vous donc retourner sur le clavier pour voir si votre adresse IP n'est pas changée?

    En effet, il semble que vous ayez laisser la case "activer DHCP" de cochée par conséquent votre adresse IP peut changer à tout moment, par conséquent, les ouvertures de ports (80 et 443) ne sont peut-être plus ouverts pour la bonne adresse IP.

    Bonne journée.