Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Message cnX ServeuZ:SYS Transm teleph

Bonjour,
Le 15/8 à minuit suite à orage, j'ai déconnecté ma Livebox du secteur et de la prise téléphonique murale. J'ai laissé en service la centrale d'alarme.
Vers 4h15, sur mon Iphone apparait le message (défaut cmx ServeuZ:SYS TRANSM TELEPH.) conséquence normale, la centrale n'est plus reconnue par le serveur. Ma question porte sur le délai entre l'action sur le modem et l'apparition du message ( environ 4h ): Est-il possible de recevoir le message instantanément ou de réduire le délai ou d' inhiber la réception du message car action volontaire?
Cordialement Jean-Pierre F.

JEAN-PIERRE F.
JEAN-PIERRE F.

JEAN-PIERRE F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le message "défaut cmx serveur" s'affichera après 4 heures de non communication.
    Cette fonction n'est ni modifiable, ni désactivable.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page