Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'alarme ne marche plus

bonjour,

lorsque j'appuie sur le bouton "on" sur le clavier lcd pour activer l'alarme ( modéle protexiom 75) rien ne se passe. Il n'y aucun bip et le clavier lcd me demande de taper un code. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à rentrer dans le Menu installateur de votre Clavier LCD ?

    Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il semblerait qu'il n'y ait plus de communication entre votre Transmetteur et votre Clavier LCD. Arrivez-vous à mettre en marche votre système d'alarme via une télécommande ? De la même manière, est-ce que la Centrale émet un bip si vous faites un appui bref sur un bouton en façade d'un de vos détecteurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page