Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

l'alarme ne marche plus

bonjour,

lorsque j'appuie sur le bouton "on" sur le clavier lcd pour activer l'alarme ( modéle protexiom 75) rien ne se passe. Il n'y aucun bip et le clavier lcd me demande de taper un code. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à rentrer dans le Menu installateur de votre Clavier LCD ?

    Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il semblerait qu'il n'y ait plus de communication entre votre Transmetteur et votre Clavier LCD. Arrivez-vous à mettre en marche votre système d'alarme via une télécommande ? De la même manière, est-ce que la Centrale émet un bip si vous faites un appui bref sur un bouton en façade d'un de vos détecteurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page