Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'alarme ne marche plus

bonjour,

lorsque j'appuie sur le bouton "on" sur le clavier lcd pour activer l'alarme ( modéle protexiom 75) rien ne se passe. Il n'y aucun bip et le clavier lcd me demande de taper un code. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à rentrer dans le Menu installateur de votre Clavier LCD ?

    Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il semblerait qu'il n'y ait plus de communication entre votre Transmetteur et votre Clavier LCD. Arrivez-vous à mettre en marche votre système d'alarme via une télécommande ? De la même manière, est-ce que la Centrale émet un bip si vous faites un appui bref sur un bouton en façade d'un de vos détecteurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page