Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telis1 hs suite coupure elec

suite à une longue (1 semaine environ) coupure électrique mes 4 telis 1 et télis 4 ne commandent rien du tout alors que tout fonctionnait très bien avant les travaux.

que faire?

christian S.
christian S.

christian S.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Il semblerait que vos volets roulants aient été déprogrammés et remis en configuration d'usine. Vous allez devoir les reprogrammer avec leur télécommande individuelle (sens de rotation, fin de course haute et basse, ...), pour ensuite reprogrammer la TELIS 4 RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page