Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notice axovia 220A pro

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la motorisation axovia 220A pro afin de programmer une nouvelle télécommande. Merci

nathalie G.
nathalie G.

nathalie G.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Je vous informe que une réponse vous a été apporté au lien ci-dessous :

    Fermeture portail axovia 220a

    Bonne journée,

    Haut de page