Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notice axovia 220A pro

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la motorisation axovia 220A pro afin de programmer une nouvelle télécommande. Merci

nathalie G.
nathalie G.

nathalie G.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Je vous informe que une réponse vous a été apporté au lien ci-dessous :

    Fermeture portail axovia 220a

    Bonne journée,

    Haut de page