Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter Camera Axis avec Box Orange

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours de connecter la caméra Axis à mon alarme Somfy.
J'ai bien suivi le guide d'installation, et regarder les différents poste du forum ou d'internet mais rien ne correspond :(
Pour résumer, mon alarme est fonctionnelle et j'y ai bien accès depuis l'extérieur avec mon compte somfy (depuis un navigateur internet mais aussi depuis l'appli android).
J'ai donc brancher la camera sur un port Ethernet de la box Orange. Je suis ensuite aller sur la page de paramétrage de la camera puis je l'ai brancher électriquement.
Le voyant de la caméra est resté éteint un êu de temps puis est passé à une sorte de jaune orangé pendant 30 secondes et est enfin passé au vert pendant 30 secondes avant de s'éteindre.
Les 3 voyants à l'arrière sont bien au vert....mais la caméra n'apparait jamais dans l'écran de réglage :(
La première fois, j'ai cru que la caméra ne fonctionnait pas et je l'ai donc renvoyer en SAV (leroy merlin). Elle a été échanger mais c'est toujours la même chose.

Auriez-vous une idée pour m'aidé ?

Merci d'avance pour l'aide qu'on pourrait me donner.

Stéphane T.

Stéphane T.
Stéphane T.

Stéphane T.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Personne n'a d'idée pour m'aider ?!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle / référence de votre caméra et nous indiquer si c'est bien une caméra Axis-Somfy.

    Enfin, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par 5 de votre transmetteur que vous pouvez trouver depuis la liste des éléments de l'interface PC ou menu 5 de votre clavier LCD.

    Bonne journée.

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Mais finalement, suite a une modification de ma ligne internet (passé de adsl a fibre) et au changement de la box, ça marche bien.

    Haut de page