Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

module gsm absent 9995 FF-0 et 9972 100% secteur ok

Nous avons constaté depuis fin juillet début août que nous ne recevions plus les tests cycliques quotidiens par sms (réglé à 1) que nous recevions depuis plus d'un an. Lors de notre arrivée, j'ai constaté un défaut sur le transmetteur qui indiquait un défaut sur le module GSM pb gsm secteur. Après différentes manip je n'ai pas revu ce message.
J'ai ouvert le transmetteur et le module gsm était vert clignotant. J'ai débranche le module IP et j'ai branché pendant un certain temps directement sur le module GSM qui ensuite ne clignotait plus. Suite à cela j'ai rebranché le secteur sur le module IP. Pour l'instant, le module IP et le module GSM sont en vert. Le module IP a une LED en rouge.
Actuellement le modue gsm est marqué absent en réponse à 340.
Interrogation code installateur
code 9995 : etat FF et niveau: 0
code 9972 charge 100% et secteur: ok
J'ai vidé le contenu des messages de la carte sim (Free)

Richard B.
Richard B.

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    Réponses

    Bonjour Richard,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un défaut sur votre Centrale/Transmetteur. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Que faire?
    Faut'il poster une nouvelle question?
    D'avance merci.

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous informe qu'une réponse vous sera apportée au lien ci-dessous :

    Module GSM absent

    Bonne journée,

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