Lighting Outdoor RTS et LED

Bonjour,

Je souhaite installer un recepteur exterieur RTS (Lighting Outdoor RTS) pour piloter des spots LED encastrés. Est-ce possible ? (je n'ai pas vu de contre indication dans la notice concernant les LEDS).
De plus j'ai 2 types de télécommandes :

  • un telis 4 (vu dans la doc)
  • la Référence : 2401097 (pas vu dans la doc) Est-elle compatible ?

Merci de votre réponse

Martial B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Nous vous confirmons qu'il n'y a aucune contre-indication pour l'utilisation d'éclairage à LED avec ce Récepteur d'éclairage. De plus je vous confirme la compatibilité de vos deux télécommandes. Elles se mémorisent toutes les deux de la même manière.