Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Sécurité accès compte utilisateur

Bonjour
Le jeudi 5 septembre vers 21h30 j ai utilisé mon iPhone pour me connecter à mon compte Somfy box
Très mauvaise surprise, j ai été dirigé vers un autre compte. La configuration que j'avais sous les yeux n avait rien à voir avec celle de ma maison. La prise d une photo sur l une des caméras disponibles m a confirmé que je n étais pas chez moi. je me suis immédiatement déconnecté. J aurais dû prendre une photo de ce que mon iPhone affichait, je n en ai pas eu le réflexe.
Inquiétant non ?

Rene L.
Rene L.

Rene L.

Niveau
2
1287 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour René,

    Je vous informe que vous avez lancé le mode démo (voir ci-dessous) au lieu de vous connecter, la photographie que vous avez vu est la suivante :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour René,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si ce sont les photographies des caméras que vous avez vu avec votre application Tahoma :

    Bonne journée,

    Rene L.
    Rene L.

    Rene L.

    Niveau
    2
    1287 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je réponds à Thomas qui me demande si les photos qu il m a communiquées correspondent à ce que j ai vu
    Aucune des 2 ne correspond. Je n ai vu qu une photo sur laquelle apparaissait une personne assise dans un canapé. Ce n'es pas le canapé ni la pièce de la deuxième photo. Il y avait beaucoup d équipements dans la configuration que j avais sous les yeux, plusieurs caméras, des volets roulants, des volets de velux.......
    Je me suis déconnecté immédiatement après avoir vu la photo et être certain que je n étais pas chez moi.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique