Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sécurité accès compte utilisateur

Bonjour
Le jeudi 5 septembre vers 21h30 j ai utilisé mon iPhone pour me connecter à mon compte Somfy box
Très mauvaise surprise, j ai été dirigé vers un autre compte. La configuration que j'avais sous les yeux n avait rien à voir avec celle de ma maison. La prise d une photo sur l une des caméras disponibles m a confirmé que je n étais pas chez moi. je me suis immédiatement déconnecté. J aurais dû prendre une photo de ce que mon iPhone affichait, je n en ai pas eu le réflexe.
Inquiétant non ?

Rene L.
Rene L.

Rene L.

Niveau
2
1522 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour René,

    Je vous informe que vous avez lancé le mode démo (voir ci-dessous) au lieu de vous connecter, la photographie que vous avez vu est la suivante :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour René,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si ce sont les photographies des caméras que vous avez vu avec votre application Tahoma :

    Bonne journée,

    Rene L.
    Rene L.

    Rene L.

    Niveau
    2
    1522 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je réponds à Thomas qui me demande si les photos qu il m a communiquées correspondent à ce que j ai vu
    Aucune des 2 ne correspond. Je n ai vu qu une photo sur laquelle apparaissait une personne assise dans un canapé. Ce n'es pas le canapé ni la pièce de la deuxième photo. Il y avait beaucoup d équipements dans la configuration que j avais sous les yeux, plusieurs caméras, des volets roulants, des volets de velux.......
    Je me suis déconnecté immédiatement après avoir vu la photo et être certain que je n étais pas chez moi.
    Cordialement

    Haut de page