Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sécurité accès compte utilisateur

Bonjour
Le jeudi 5 septembre vers 21h30 j ai utilisé mon iPhone pour me connecter à mon compte Somfy box
Très mauvaise surprise, j ai été dirigé vers un autre compte. La configuration que j'avais sous les yeux n avait rien à voir avec celle de ma maison. La prise d une photo sur l une des caméras disponibles m a confirmé que je n étais pas chez moi. je me suis immédiatement déconnecté. J aurais dû prendre une photo de ce que mon iPhone affichait, je n en ai pas eu le réflexe.
Inquiétant non ?

Rene L.
Rene L.

Rene L.

Niveau
2
1522 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Je vous informe que vous avez lancé le mode démo (voir ci-dessous) au lieu de vous connecter, la photographie que vous avez vu est la suivante :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si ce sont les photographies des caméras que vous avez vu avec votre application Tahoma :

    Bonne journée,

    Rene L.
    Rene L.

    Rene L.

    Niveau
    2
    1522 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je réponds à Thomas qui me demande si les photos qu il m a communiquées correspondent à ce que j ai vu
    Aucune des 2 ne correspond. Je n ai vu qu une photo sur laquelle apparaissait une personne assise dans un canapé. Ce n'es pas le canapé ni la pièce de la deuxième photo. Il y avait beaucoup d équipements dans la configuration que j avais sous les yeux, plusieurs caméras, des volets roulants, des volets de velux.......
    Je me suis déconnecté immédiatement après avoir vu la photo et être certain que je n étais pas chez moi.
    Cordialement

    Haut de page