Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement images défectueux?

Bonjour, quelques temps après avoir installé mon kit alarme RTC avec en option un détecteur de mouvement images, celui est devenu défectueux. Sur le clavier LCD apparaît l'erreur détecteur arraché alors qu'il fonctionnait très bien au début. J'ai donc du le désinstaller de l'alarme afin que celle-ci ne se réactive pas automatiquement. Quel est la démarche afin de remplacer ce détecteur?

Sébastien E.
Sébastien E.

Sébastien E.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Sébastien,

    Si pour vous le détecteur est convenablement plaqué contre le mur, je vous confirme qu'il n'est pas normal que le Clavier vous remonte un défaut d'arrachement. Nous allons donc effectuer un retour de ce détecteur auprès de notre SAV pour analyse. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page