Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement images défectueux?

Bonjour, quelques temps après avoir installé mon kit alarme RTC avec en option un détecteur de mouvement images, celui est devenu défectueux. Sur le clavier LCD apparaît l'erreur détecteur arraché alors qu'il fonctionnait très bien au début. J'ai donc du le désinstaller de l'alarme afin que celle-ci ne se réactive pas automatiquement. Quel est la démarche afin de remplacer ce détecteur?

Sébastien E.

    Bonjour Sébastien,

    Si pour vous le détecteur est convenablement plaqué contre le mur, je vous confirme qu'il n'est pas normal que le Clavier vous remonte un défaut d'arrachement. Nous allons donc effectuer un retour de ce détecteur auprès de notre SAV pour analyse. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.