Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement images défectueux?

Bonjour, quelques temps après avoir installé mon kit alarme RTC avec en option un détecteur de mouvement images, celui est devenu défectueux. Sur le clavier LCD apparaît l'erreur détecteur arraché alors qu'il fonctionnait très bien au début. J'ai donc du le désinstaller de l'alarme afin que celle-ci ne se réactive pas automatiquement. Quel est la démarche afin de remplacer ce détecteur?

Sébastien E.
Sébastien E.

Sébastien E.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Sébastien,

    Si pour vous le détecteur est convenablement plaqué contre le mur, je vous confirme qu'il n'est pas normal que le Clavier vous remonte un défaut d'arrachement. Nous allons donc effectuer un retour de ce détecteur auprès de notre SAV pour analyse. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page