Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise télécommandée extérieure

J'ai 2 prises intérieures reconnues de suite par Tahoma, et 1 prise extérieure pas prise en compte par Tahoma, plusieurs tentatives ( je fais la même manip.).
Par contre, ces 3 prises peuvent être commandées par une télécommande 5 voies. Kit achat 2013.
Pb électronique ?
Cordialement

JEAN RENE D.
JEAN RENE D.

JEAN RENE D.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-René,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro complète de cette prise qui vous pose un problème. Pour ce faire, veuillez appuyer sur le bouton de Programmation pendant 7s. Essayez ensuite de la mémoriser de nouveau avec sa télécommande et la Tahoma, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    JEAN RENE D.
    JEAN RENE D.

    JEAN RENE D.

    Niveau
    2
    1201 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, la prise fonctionne bien.

    Cordialement

    JR Delmotte

    Haut de page