Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet io et alarme protexial

J ai associe mes volets io a mon alarme protexial . Quand j active mon alarme par l application iphone mes volet roulants descendent ce qui est une bonne chose.mais quand j arrête l alarme il remonte , je voudrai changer cette option . Quelle démarche je dois effectuer?

Joel G.
Joel G.

Joel G.

Niveau
1
359 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël,

    Je vous informe que cette manœuvre se fait via l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur dans le menu "Réglages des scénarii" où vous pouvez choisir la commande qui fait monter les volets roulant.

    Bonne journée,

    Bonjour, Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour associer la protexial et vos volets roulants iO? J'ai beau faire la procédure décrite via l'interface web mais cela ne fonctionne pas. Les volets réagissent bien au moment de la mémorisation mais par la suite, l'alarme ne gère pas leur montée et leur descente...

    Bonjour Adrien,

    Comme l'a dit Robert, il faut impérativement que vous possédiez un système d'alarme Protexial et non une Protexiom.

    Si c'est bien le cas, merci de m'indiquer si des télécommandes IO pilotent déjà votre système d'alarme, le modèle de toutes les télécommandes qui pilotent vos volets roulant et si vous possédez une box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page