Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise en marche alarme avec badge

Protexiom 300. La central bip 3 fois lorsque j'utilise un telecommande ce qui est normal mais 5 fois fois si j'utilise un badge. Aucun message special n'apparait sur le clavier. Pourquoi 5 bips?

Christian
Christian

Christian

Niveau
2
753 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Je vous informe que votre système d'alarme doit être configuré en ON sans code. Ce qui veut dire que vous pouvez simplement appuyer sur le ON du Clavier sans passer le badge et l'alarme se mettre en route quand même (pour la désactiver, le badge ou le code sont obligatoire).

    Les 5 bips proviennent donc du fait que vous mettez en route l'alarme après avoir appuyé simplement sur ON et que vous doublez cette mise en route en passant le badge, vous obtenez donc 4 bips sur le transmetteur et un 5ème sur la sirène (voir 6 car 2 bips peuvent se chevaucher).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page