Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.
Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.
Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo :
ce lien .
Bonjour,
j'ai changé la carte S200ii par la carte 2MCC6 sur un vieux portail à 2 battant.Lors du branchement 220v, et apres avoir refait tout les cablages, la carte clignote 2...
Bonjour,
Depuis quelques jours ma box TaHoma V2 n’est plus connectée aux serveurs Somfy et elle est éclairée en jaune. Ce phénomène s’est produit après avoir effectué la...
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer le branchement car la notice générale mentionne 1 cable à 2 conducteurs branché sur "START 5 et 6" alors que sur la notice de l'appareil c'est...
Bonjour,
je recherche un module pour commander une alarme ancienne non Somfy, possédant un contact sec non polarisé car il doit servir comme un contacteur à clé à donner...
Bonjour,
Merci, vous auriez une référence de ce type de relais à brancher sur le port usb de la télévision, et un schéma pour savoir comment effectuer le branchement sur une...
Bonjour,
A l'aide! je possède une motorisation DEXXO PRO io et je veux y raccorder un contacteur somfi à clé (que je possède) ; la notice dit de brancher sur les bornes 16 et...
Oui en effet, les deux côtés du boitier concerne un portail pouvant ouvrir en mode piéton et total si deux contacts secs.
Dans votre cas, un seul raccordement possible...