Bonjour,
Ma TaHoma Switch fonctionnait normalement depuis 3 ans sur cette installation, sans aucun problème particulier. Elle s’est déconnectée du jour au lendemain, sans que...
J’ai trouvé, si ça peut aider d’autre c’est en fait le bloc d’alimentation qui est mort (l’embout usb pour brancher sur prise) il n’est plus capable de fournir le pic...
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre de ma question j'ai un ancien compte Somefy sur lequel j'avais configuré une ancienne TAMOHA v2 que je n'ai plus (j'ai vendu ma maison il...
Bonjour Hakim,
Je vous invite a changer le transformateur d'alimentation de la Tahoma V2 mais effectivmeent je ne la vois pas ce connecter au serveur. Il est possible qu'elle...
Bonjour, j’ai un vsystempro io
J aimerai utiliser sur le bouton clé 1 ou clé 2 en contacteur sec quelqu’un pourrait il me dire où raccorder mes deux fils contacteur sec pour...
Bonjour après vérification un des câbles de la platine n été pas bien connecté ! Merci cela fonctionne bien que je doive allumer l écran pour que le bouton fonctionne …...
Bonjour,
J'ai un moteur de portail coulissant Faac E721
Je souhaite le commander par mon Tahoma et la commande murale radio RTS(1870781) au travers du Récepteur Portail...
Bonjour,
J' ai un portail avec motorisation invisio io. L'installateur lors de la pose m'a installé un boitier à clé (à 6 contacts) de déverrouillage électrique à l'intérieur...