Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai un vsystempro io
J aimerai utiliser sur le bouton clé 1 ou clé 2 en contacteur sec quelqu’un pourrait il me dire où raccorder mes deux fils contacteur sec pour...
Bonjour après vérification un des câbles de la platine n été pas bien connecté ! Merci cela fonctionne bien que je doive allumer l écran pour que le bouton fonctionne …...
Bonjour,
est-il possible de commander un portail coulissant équipé du slidymove 600 avec : coté rue un clavier à code Keypad 2 RTS et coté jardin avec un interrupteur à clé...
Bonjour,
dans le cadre de la fin de la 2G, le module GSM à l'arrière de la HC2 deviendra une brique :-(
Le relais 12v 400 mA de la sirène intérieure ne pourrait il pas servir...
Non sinon ce serait effectivement très facile d'ou la recherche d'une alternative à la portée de tout le monde.
J'ai mis les autres Experts du Forum dans la boucle...
Bonjour, j’ai besoin de votre aide,
Je viens de changer mes moteurs SGS 601, pour des moteurs EXAVIA star.
Je garde le boîtier à clés et un interphone à l'extérieur. J'ai...
Non mais c'est un gag...? Voilà maintenant que le boitier portail serait l'interphone ???? Mais où avez vous vu ou lu une telle connerie ?
Mais pourquoi vous ne voulez pas...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...