Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer un compte accès à distance

Bonjour.

Sur : https://www.alarmesomfy.net,

  • Créer mon compte,
  • Après choix et entrée de mon code d'accès alphanumérique, il m'est indiqué qu'un mail a été envoyé afin de finir de valider ma demande, mais je ne reçois rien. Même en indésirable.
  • Mon adresse mail est pourtant correcte.

    Merci de bien vouloir m'éclairer.
    Cordialement.

Isabelle R.
Isabelle R.

Isabelle R.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Cette étape vient d'être forcée, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Box, pour que je puisse vous fournir un fichier d'aide à l'ouverture des ports de votre Box.

    Cette étape ayant été forcée, vous ne pouvez avoir automatiquement ce fichier.

    Bonne journée.

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour.

    Ma box est une Sagemcom Livebox 2.

    Merci pour votre réponse.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Veuillez trouver ci-dessous la paramétrage pour la LiveBox 2:

    Ouverture ports LiveBox V2

    Orange étant en train de faire des mises à jour de leur interface, il est possible que la vôtre est déjà changée, si c'est le cas, il faudra utiliser ce fichier:

    Ouverture ports nouvelle interface Orange

    Bonne journée.

    Haut de page