Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer un compte accès à distance

Bonjour.

Sur : https://www.alarmesomfy.net,

  • Créer mon compte,
  • Après choix et entrée de mon code d'accès alphanumérique, il m'est indiqué qu'un mail a été envoyé afin de finir de valider ma demande, mais je ne reçois rien. Même en indésirable.
  • Mon adresse mail est pourtant correcte.

    Merci de bien vouloir m'éclairer.
    Cordialement.

Isabelle R.
Isabelle R.

Isabelle R.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Cette étape vient d'être forcée, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Box, pour que je puisse vous fournir un fichier d'aide à l'ouverture des ports de votre Box.

    Cette étape ayant été forcée, vous ne pouvez avoir automatiquement ce fichier.

    Bonne journée.

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour.

    Ma box est une Sagemcom Livebox 2.

    Merci pour votre réponse.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Veuillez trouver ci-dessous la paramétrage pour la LiveBox 2:

    Ouverture ports LiveBox V2

    Orange étant en train de faire des mises à jour de leur interface, il est possible que la vôtre est déjà changée, si c'est le cas, il faudra utiliser ce fichier:

    Ouverture ports nouvelle interface Orange

    Bonne journée.

    Haut de page