Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

problème de connexion

bonsoir je n'arrive plus a me connecter avec l'adresse ip et donc je n'arrive plus a accéder à mon compte sur internet , j'ai page blanche.
1) j'ai redémarrer ma centrale (rien )
2) j'ai changer l’adresse IP de mon alarme (rien)

Avez vous une autre solution?

merci

  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    http://youtu.be/KnVJMuowIeE

    comme tu peux le voir sur la vidéo, une fois fait attend un peu que le clavier prenne bien en compte le transmetteur

    avec la nouvelle ip tu n'a plus qu'a la taper dans la barre d'adresse de ton navigateur pour te connecter a ton systeme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page