Cette question a été résolue

problème de connexion

bonsoir je n'arrive plus a me connecter avec l'adresse ip et donc je n'arrive plus a accéder à mon compte sur internet , j'ai page blanche.
1) j'ai redémarrer ma centrale (rien )
2) j'ai changer l’adresse IP de mon alarme (rien)

Avez vous une autre solution?

merci

Matthieu G.

    pinse57 P.

    http://youtu.be/KnVJMuowIeE

    comme tu peux le voir sur la vidéo, une fois fait attend un peu que le clavier prenne bien en compte le transmetteur

    avec la nouvelle ip tu n'a plus qu'a la taper dans la barre d'adresse de ton navigateur pour te connecter a ton systeme.

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    Essaye de reseter ton modul IP et refaire ton paramétrage internet.

    Matthieu G.

    salut dit moi pinse57 aurais tu la démarche a suivre pour le faire ? merci

    Matthieu G.

    merci a toi pinse57 c'est bon ca fonctionne.
    a+