Question en attente de réponse
j'ai une alarme protexiom 600, depuis peu je n'arrive plus à me connecter via mon PC. J'ai essayé une remise à zéro de la carte IP comme décrit dans le manuel, pb le voyant rouge ne clignote jamais il rest e allumé en permanence! autre constat les voyants vert est orange sont eteints en sortie box liaison centrale/box par ethernet ) bizarre. de meme alarmesomfy.net quand je cherche à m'y connecter ne voit pas ma centrale . sinon l'alarme fonctionne tres bien pouvez vou sm'aider SVP
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si le voyant vert est orange c'est qu'il y a un problème, surtout s'ils sont éteints :)
Vérifiez la connexion LAN de la centrale.
au demarrage de la box tous les voyants orange et vert s'allument, des le branchement du cable ethernnet de la centrale seuls les voyants de ce cable restent eteints, j'ai remplacé le cable idem
salut,
as tu vérifié que les numeros IP correspondent bien entre celui dans le clavier et celui enregistré dans tes paramètres réseau.
J'ai eu somfy , vu les défauts constatés , pas de voyant orange /vert) et pas de reset possible de la carte IP), il suspecte donc comme moi un pb de la carte IP, un retour de la centrale encore sous garantie (ouf) est planifiée
Chris
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question