Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale

j'ai une alarme protexiom 600, depuis peu je n'arrive plus à me connecter via mon PC. J'ai essayé une remise à zéro de la carte IP comme décrit dans le manuel, pb le voyant rouge ne clignote jamais il rest e allumé en permanence! autre constat les voyants vert est orange sont eteints en sortie box liaison centrale/box par ethernet ) bizarre. de meme alarmesomfy.net quand je cherche à m'y connecter ne voit pas ma centrale . sinon l'alarme fonctionne tres bien pouvez vou sm'aider SVP

christian S.
christian S.

christian S.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le voyant vert est orange c'est qu'il y a un problème, surtout s'ils sont éteints :)
    Vérifiez la connexion LAN de la centrale.

    christian S.
    christian S.

    christian S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    au demarrage de la box tous les voyants orange et vert s'allument, des le branchement du cable ethernnet de la centrale seuls les voyants de ce cable restent eteints, j'ai remplacé le cable idem

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    as tu vérifié que les numeros IP correspondent bien entre celui dans le clavier et celui enregistré dans tes paramètres réseau.

    christian S.
    christian S.

    christian S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    J'ai eu somfy , vu les défauts constatés , pas de voyant orange /vert) et pas de reset possible de la carte IP), il suspecte donc comme moi un pb de la carte IP, un retour de la centrale encore sous garantie (ouf) est planifiée
    Chris

    Haut de page